Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
15 novembre 2005

session de rattrapage!mes ami(e)s et les autres!

Bon ,ayant pas mal "migré",rares sont ceux qui peuvent prétendre au titre d'ami(e)!!

Compiegne:Jessica(dite Jess) et Camille(Camichka),elles c'est sûr!Après il y a ceux que je considère en tant que tels(sans vraiment jamais avoir réussi à savoir pour qui ils me prennent,eux...) à savoir Fusain(Gilles),Flo(u)rian,David(dit le juif,mais rien de péjoratif)...Et la néo-Barcelonaise:Stephanie(dite Badsteph)

Rennes:Ma ptite Châtie(Agathe).Comme ami(e) on a fait le tour.Notons tout de même l'existence de Will, Yoann(couleur café)que j estime beaucoup,de Pierrick(quand il se décide à cesser d'être con) et de la rue de la soif que j'aime par dessus tout!lol

Poitiers:le seul,l'unique ,le vrai Budo(Christophe)au top ce mec!

Le sud:hormis ma famille et Yann,ben que des connaissances plus ou moins importantes(mention spéciale à Fred,Emilien,Ludi et Laeti+la peña)

Toulouse:soulignons juste la présence que j'apprécie le plus:Romain!! ;)

ps:ptit clin d oeil au forum!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
Publicité
Publicité