Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
23 décembre 2005

Méchante, Agnès Bihl

Ne jamais remettre à demain
Ce qu’on peut faire la s’maine prochaine
 
Ni Dieu ni Maître !, moi je n’ai rien
...à part peut être quelques problèmes !


J’ai l’air d’un ange, c’est affreux
  Mais c’est l’syndrôme des cheveux blonds
  On m’donne le code des cartes bleues
  Et le bon dieu sans confession

  Mais si j’ai l’air douce et charmante
  Ce n’est jamais que du trompe l’oeil
  Hé toi !, dis moi qui tu fréquentes
  ...et moi je te dirai ta gueule !  


Je suis méchante
  Et ça m’enchante
  Je suis méchante
  ...Mais chiante !  


J’y suis pour rien, c’est pas d’ma faute
  Si des fois, je deviens taquine

  Moi, j’adore les problèmes des autres
  Ça sert à ça, les bonnes copines
  J’ai des principes, faut pas s’tromper
  L’amour de l’art et la manière
  Puis, j’suis bilingue en méchanc’té
  Langue de pute et langue de vipère...


Je suis méchante
  Quand ça me chante
  Je suis méchante
  ...Mais chiante !  


Pour le fin du fin, c’est avec
  Ceux qui sont nos amis les mecs
  Y a pas à dire, ça change la vie
  D’avoir un homme de compagnie
  Toujours très joueur et tout câlin
  C’est le meilleur ami du chien...
  D’ailleurs ils ont aussi une âme
  Et c’est l’meilleur ami d’la femme...
  Et comme un couple, c’est comme l’armée
  Faut pas comprendre, juste marcher
  J’les fais glisser sur une peau de d’vache
  C’est l’amour avec une grand hache...  


Je suis méchante
  Et je le chante
  Je suis méchante
  ...Mais chiante !  


Être méchante, c’est tout un art
  Un savoir faire, presque un métier
  Mais si on tombe sur l’oiseau rare
  Qui veut quand même vous épouser
  Il faut pas donner dans l’panneau
  Ça n’veut pas dire qu’on a échoué
  Vu qu’si on veut vraiment sa peau
  Ben ...on peut toujours accepter...  


Je suis méchante
  Et ça m’enchante
  Je suis méchante
  ...Mais chiante  


Oui, j’suis méchante
  Et malveillante
  Extravagante
  Mais chiante
  Décolorante
  Et décoiffante
  Assez saoulante
  Et médisante
  Terrorisante
  Mais chiante
  Tyranisante
  Traumatisante
  Bref !, totalement sadique
  Mais chiante
  Totalement sadique
  Mais chiante
  Mais surtout Chiante
  ...Mais CHIANTE !

Comment ça je me fais ch*** toute seule chez mes parents pendant les vacances ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon 1er comment ici... Are you doing ?
C
Donc ce soir je squatte chez toi ?
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
Publicité
Publicité