Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
22 décembre 2005

Un long mois d'hiver...

Ca fait plus d'un mois que je suis officiellement célibataire, je sais pas comment mes potes font tous d'habitude pour tenir, mais moi chui une faible, forcé j'ai un dérèglement hormonal paske là le premier qui passe... bon OK pas forcément le premier je vais quand même écrémer un peu :op

Ah aussi des fois que je me re mette à causer de vieilles histoires etc. voilà l'adresse de mon ancien blog (là où TOUT commence :o), sur lequel je ne peux plus poster paske tout le monde il a l'adresse et je peux plus parler tranquilou moi sans que ça fasse de problème alors hein ho mé !

C'était ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
Florinet et Chtitange BACK TOGETHER
Publicité
Publicité